Hier soir avait lieu l'élection de l'exécutif à...

Publié le 29 Mars 2014

Hier soir avait lieu l'élection de l'exécutif à...

Hier soir avait lieu l'élection de l'exécutif à la mairie de Tinchebray. C'est toujours un moment d'émotion de se voir reconduit dans ses fonctions. Je suis très honoré que mon équipe m'ait à nouveau fait confiance comme les tinchebrayennes et tinchebrayens l'avaient fait massivement dimanche dernier.

L'équipe qui m'entoure dans l'exécutif est expérimentée et prête à reprendre sa tâche avec beaucoup de motivation. Je sais que jeux compter sur les compétences de chacune et chacun d'entre eux. Mais aussi sur leur sens de l'intérêt général et sur leur faculté à travailler ensemble dans la bonne humeur et avec sérieux.

Ont été élus adjoints :
- Josette Porquet 1er adjoint chargé des affaires sociales
- Pierre Leteinturier adjoint chargé des affaires économiques (industrie. Commerce, artisanat)
- Isabelle Lorgeoux adjoint chargé des finances
- Daniel Decosse adjoint chargé de la vie associative et du sports
- Jean-pierre Anger adjoint chargé de la communication et de la culture
- Christophe Lecordier adjoint délégué chargé de la voirie
- Roger Chancerel Conseiller délégué chargé de de l'environnement et de la ruralité
- Patrick Hergault Conseiller délégué chargé du patrimoine
- Benoit Rault Conseiller délégué chargé des travaux dans les bâtiments scolaires

Rédigé par Jérôme Nury

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :